Les Nérodiths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Aounya ( votre Meuneur )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninou
Admin
Ninou


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Présentation de Aounya ( votre Meuneur ) Empty
MessageSujet: Présentation de Aounya ( votre Meuneur )   Présentation de Aounya ( votre Meuneur ) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 14:04

Salut tout le monde !

Je vais me présenter en premier comme sa vous aurez un modèle Smile .


Donc Irl :

Je m'appelle Aurélien , j'ai 18ans, comme diplôme j'ai déjà un Cap Pâtissier et je suis en 2 ème année pour faire le Cap Boulanger .
J'habite en Alsace dans le Haut-Rhin comme mon chère amie Foxyy .

et Ig :

Pour ma petit histoire dans les jeux vidéo, c'est que sa fait 9 ans que je joue a l'ordinateur , tout genre de jeu , Fps ou MMO c'était les principale .

Je suis passé par Diablo , Diablo II , Warcraft 3 , frozen trone , Guild Wars , dofus , WoW et Aion
Niveau Fps j'était a fond sur Cs 1.6 et ensuite je suis passé au CoD mw2 , l4d2 , bf2 et revenir sur Cod mw2 .

Dans tout les MMO que j'ai cité au dessus j'ai du faire ma Guilde a chaque fois , qui a marché , ou pas... En tout cas le plus beau souvenir de guilde vien de Aion , j'avais réussi a la monté dans le Top 15 du serveur .

PS : c'est un doublons , je me suis déjà présenter dans la section CoD . Mais c'est pour pas faire de jaloux Smile

Voilà ! c'est à vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://nerodith-clan.kanak.fr
 
Présentation de Aounya ( votre Meuneur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Présentation Foxyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nérodiths :: Guild Wars 2 : Partie Guilde :: Présentations-
Sauter vers: